mardi 8 novembre 2022

 

Publié le 03/11/2022 par PCF

Propos raciste à l’Assemblée nationale : Le RN révèle ainsi son vrai visage ! (Fabien Roussel)

Aujourd'hui, à l'occasion des questions au gouvernement, le député RN Grégoire de Fournas a tenu des propos ouvertement racistes en lançant « retourne en Afrique » à l’intention du député Carlos Martens Bilongo qui posait une question au gouvernement.

 









Le RN révèle ainsi son vrai visage :

celui, hideux, de la haine. Il n’a décidément pas changé.

J’en ai jamais douté !

 J'adresse ma totale solidarité à Carlos Martens Bilongo.

 Ces propos appellent une condamnation unanime et la sanction la plus lourde prévue par le règlement de l’Assemblee nationale.

 Je redéposerai prochainement la résolution visant à rendre inéligibles les personnes condamnées pour racisme ou antisémitisme que la majorité avait rejeté au motif que nous étions en période pré électorale.

J’espère que cette fois-ci, les députés de la majorité prendront leur responsabilité et la voteront.

 

Fabien Roussel, député du Nord, secrétaire national du PCF,

 

Aucun commentaire:

Bienvenue

Les communistes de POISSY et des communes environnantes, sont heureux de vous accueillir sur ce blog.
Ce blog doit permettre à chacun de pouvoir rester en contact.
N'hesitez pas à nous faire part de vos remarques, suggestions...
Puur nous contacter: poissy.pcf@club-internet.fr
A bientôt
Section PCF POISSY