lundi 27 mars 2023

 


JOEL JEGOUZO 

Nouveau secrétaire fédéral du PCF des Yvelines

Déclaration de Colette GERGEN 

Après 7 ans en tant que secrétaire fédérale du PCF - Parti Communiste Français dans les Yvelines, 7 ans intenses et riches où les camarades du département m’ont tant appris, je poursuis mon chemin.
Je les remercie de tout cœur pour la formation politique qu’ils m’ont enseignée, les débats riches, toujours exigeants intellectuellement, leur fraternité, la confiance qu’ils ont pu donner à la jeune femme que j’étais alors.
Impossible de résumer ces 7 ans…
Merci à Nelly Dutu et Joël Jegouzo qui m’ont particulièrement aidée ces 18 derniers mois en animant l’exécutif fédéral.
Toutes mes félicitations à Joël Jegouzo nouvellement élu au secrétariat fédéral.
Il est entouré d’une équipe déterminée à mener le combat contre le capitalisme et pour un changement de civilisation.
J’espère de tout cœur que la volonté de faire du commun prévaudra à toute volonté de domination.

Aucun commentaire:

Bienvenue

Les communistes de POISSY et des communes environnantes, sont heureux de vous accueillir sur ce blog.
Ce blog doit permettre à chacun de pouvoir rester en contact.
N'hesitez pas à nous faire part de vos remarques, suggestions...
Puur nous contacter: poissy.pcf@club-internet.fr
A bientôt
Section PCF POISSY